Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nagi entre en scene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Springfield
Dragon
Dragon
Nagi Springfield


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Nagi entre en scene Left_bar_bleue60/60Nagi entre en scene Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Nagi entre en scene Empty
MessageSujet: Nagi entre en scene   Nagi entre en scene EmptyMer 24 Jan - 9:48

Se promenant dans les environs, Nagi ressenti une etrange energie emmanant des alentours. il n'avait pas encore ressentit se genre d'energie et se dirigea prudement evrs la source de cette aura.
Tres vite il appercu un batiment ressemblant à un temple. Il verifia que personne ne le guettait puis observa le batiment.


*Mmmmm? byzarre comme endroit. Que fait ce temple dans un endroit pareil? Mais se qui est le plus etrange c'est qu'il n'y a personne pour garder ce batiment.*

En s'approchant davantage du temple, il sentit une deuxieme aura presque identique à la premiere. Cette energie venait de l'interieur de ce batiment.

*Tiens c'est etrange que je ne l'ai pas ressenti en meme temps que l'autre energie a moins que.*

Nagi venait de comprendre que la premiere source d'energie emanait des murs de la batisse et non d'une personne.

"Je me demande a qui appartient cette deuxieme aura car j'en suis sur elle ne peut qu'appartenir qu'a un individu car elle se deplace. Il n'y a qu'un moyen de le verifier c'est de rentrer dans ce temple. Et puis de toute facon je crois etre capable de me debrouiller si quelque chose m'arrivait et en plus je ne fermerais pas l'oeil de la nuit si je ne sait pas a qui appartient cette aura si etrange"

C'est ainsi que Nagi franchissa la porte du temple et s'enfonsa dans les couloirs. Mais n'ayant aucune patience il se mit a crier

"EHOOO REPONDEZ MOI JE SAIS QU'IL Y A QUELQU'UN ICI"

Sa voix resonnaut dans le tempel entier et revanait en echo puis il ajouta

"JE NE VOUS VEUX AUCUN MAL MONTREZ-VOUS"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Nagi entre en scene Left_bar_bleue60/60Nagi entre en scene Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Nagi entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Nagi entre en scene   Nagi entre en scene EmptyJeu 25 Jan - 19:10

Quelques instant après, Kiba monta les marches pour arriver vers le hall (je ne dis pas qu'on l'entend arriver vu comment tu hurles).

Il vit le posseseur de cette grande aura puis fit un sourrire de coin et finit par s'avançer vers Nagi


Eh bien, voilà une personne pas très discrète, mais bon évidement ce n'était pas ton intention mais il n'empêche

L'ange montra la porte et l'anneau qui servait pour toquer

Il aurait été peut être plus poli de frapper à la porte, j'étais concentré à écrire mon journal au calme et si je n'avais pas ressenti ton aura je crois que tu aurais trouvé un ange victime d'une crise cardiaque

Il fit un sourrire plus amical à Nagi puis reprit

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que tu sois une personne qui soit venu pour me tuer ou quoi que ce soit et je pense pouvoir te faire confiance.

L'ange se tut un instant et demandà

Pourrais-je connaitre votre nom messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Springfield
Dragon
Dragon
Nagi Springfield


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Nagi entre en scene Left_bar_bleue60/60Nagi entre en scene Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Nagi entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Nagi entre en scene   Nagi entre en scene EmptyVen 26 Jan - 9:29

Nagi eclata de rire puis fit une tape vigoureuse dans le dos de kiba en lui disant

"Eh c'est bon decoince toi un peu mon vieux. Je ne suis pas messire.

On m'appelle Maitre Thousand mais tu peut m'appeler Nagi. "

Il pris alors son sac qui se trouvait dans son dos puis l'ouvrit et plongea sa main pour en sortir un chat.

"Et lui c'est Moustache, mon chat enfin si on peu appeler sa un chat."

Sur ces mots le chat se retourna et sauta a la figure de Nagi puis il dit:

"MAAAAAAAOUUUUUUU BIEN SUR QUE SI JE SUIS UN CHAT."

Apres bien des effort il reussi a se debarasser de moustache collé sur sa figure puis il demanda:

"Et vous quelle est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Nagi entre en scene Left_bar_bleue60/60Nagi entre en scene Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Nagi entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Nagi entre en scene   Nagi entre en scene EmptyVen 26 Jan - 19:03

Kiba resta bouche-bée en voyant le taré de chat (qui ne resemble même pas un chat) puis vit Nagi avec des marques de griffes sur le visage puis se mit à rire

Tiens ça t'apprendra à te moquer de moi

*N'empêche je ne voudrais pas avoir à faire à ce taré de chat*

Sinon je m'appelle Kiba

Il commença à partir à descendre les premières marches puis se retourna et dit

Bon alors tu viens, je t'invite à boire et à manger. A moins bien sûr que tu as envie de rester planté là
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Springfield
Dragon
Dragon
Nagi Springfield


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Nagi entre en scene Left_bar_bleue60/60Nagi entre en scene Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Nagi entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Nagi entre en scene   Nagi entre en scene EmptyDim 25 Fév - 5:28

la tete de ce taré de chat déppassa sorti d'un coup du sac au moment ou le mot manger a été proncer par Kiba

MIAOU JE VEUX A BOUFFER! UNE BOITE! BOITE!

Il sorti du sac et montra ces yeux malheureux en se frottant a lka jambe de kiba

Bon Moustache tu vas arreter t'a déja manger 3 sangliers en venant ici.

Nagi releva la tete et dit a kiba

D'accord je te suis j'ai un petit creux sa tombe bien.

Il Suivi kiba en ramassantson chat sur le )assage et en le remettant dans le sac par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagi entre en scene Empty
MessageSujet: Re: Nagi entre en scene   Nagi entre en scene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagi entre en scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Partie Role play :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser