Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plo
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Level::
Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Left_bar_bleue60/60Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty
MessageSujet: Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié)   Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) EmptyVen 20 Avr - 10:36

Bonjour,
Je suis en pleine conception du site web de la guilde, Kiba est evidement au courant, et je voudrais savoir si il était possible que l'on m'attribut la nomination de WEBMASTER. Je tien à préciser que meme si la nomination m'est refusé, le site sera quand meme fini est mis en ligne pour la guilde.
J'aimerais aussi, si possible, revoir le design du Forum pour l'uniformiser avec le site.

Merci d'avance pour votre reponse.


Voici quelques screens du site pour vous en donner un aperçu :


tout d'abord le logo :
Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Logoanimamundizl5


Puis l'index (page d'accueil) :


Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Screen1siteez7.th
le chargement de l'image est un peu long je compte sur votre patience.


D'autres screnns viendrons mais pour le moment les pages ne sont pas toutes terminer.
Cliquez ici pour aller sur la page beta du site


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Left_bar_bleue60/60Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty
MessageSujet: Re: Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié)   Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) EmptyVen 20 Avr - 14:10

Bon pour l'index ça va, par contre pour le logo, le fond est bien fait, mais il faudrait juste changer l'image.

Le thème avec les dragons est juste que le temple de l'A*M est une construction d'une ancienne civilisation protégée par les dragons. Elle a été détruite durant l'ancienne guerre par les démons et les anges qui étaient venu une fois, ont juste profiter de leur statut pour se faire passer pour des sauveurs alors qu'ils se fichaient complètement de ce qu'adviendrait le temple.

Kibba a choisi le lieu justement parce qu'il se bat contre des démons et les anges qui le considère comme traître.

Cette histoire a été faite dans la bibliothèque de la maison de guilde et je n'en avais pas encore parlé.

Enfin tout ça pour dire, que ça rend pas trop le thème de la guilde de l'ange éxilé.

Bon ensuite mon post sert surtout pour la suite de la construction du site.




Ensuite pour la nomination de webmaster, c'est toi qui crée entièrement le site donc il est normal que j'accepte ta demande. Pour le design du forum, je suis conscient que ce n'est pas vraiment bien fait, j'étais occupé sur pas mal de chose et j'ai mis le forum un peu de côté. Mais je pense que je vais remodifier un peu tout ça.


Et pour finir je te remercie beaucoup pour ce que tu fait envers la guilde. dsl dsl dsl
Revenir en haut Aller en bas
Plo
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Level::
Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Left_bar_bleue60/60Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty
MessageSujet: Re: Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié)   Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) EmptySam 21 Avr - 1:58

Merci beaucoup d'avoir accepté ma demande.
Pour le logo je vais le modifier pour qu'il aille mieux avec ton histoire.
Et autrement pour le design du forum je suis prés à t'aider si tu le veux

cordialement,
Plo
Revenir en haut Aller en bas
Ange*Mortel95
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Level::
Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Left_bar_bleue60/60Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty
MessageSujet: Re: Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié)   Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) EmptyDim 27 Mai - 1:45

NAN CE N'EST PAS VRAI!!!! Change d'hébergeur tout de suite...


Prend Xdir.fr , hébergement + nom de domaine en fr.nf.
Bien spur sans pub et complétement gratuit..

Infrance c'est moche, sa pue, z'aime pas les oiseaux, et puis y a plein de pub....
Revenir en haut Aller en bas
Feivel
écuyer
écuyer
Feivel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Level::
Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Left_bar_bleue60/60Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty
MessageSujet: Re: Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié)   Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) EmptyLun 2 Juil - 12:13

Mais si que les chefs et les personnes xeptionel peuvent voir un grade perso.
Pourquoi faire une demande de grade?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Left_bar_bleue60/60Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty
MessageSujet: Re: Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié)   Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) EmptyLun 2 Juil - 16:51

Feivel, tu sais depuis quand ce forum est innactif ?

C'est des messages qui datent ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty
MessageSujet: Re: Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié)   Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webmaster (je n'ai pas trouvé de topic plus approprié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: La guilde :: Demande de grade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser