Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chambre a Nagi (et moustache)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Springfield
Dragon
Dragon
Nagi Springfield


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Level::
La chambre a Nagi (et moustache) Left_bar_bleue60/60La chambre a Nagi (et moustache) Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

La chambre a Nagi (et moustache) Empty
MessageSujet: La chambre a Nagi (et moustache)   La chambre a Nagi (et moustache) EmptyMer 28 Mar - 13:30

Apres toutes ces aventures folles passé dans le temple, nagi n'avait pas encore penser a se trouver une chambre.

Il pris une clé au tablau dans le hall puis se dirigea au numéro indiquer dessus.


Bon chambre 105 c'est ici.

Il inserra la clé puis ouvrit la porte. Derriere se trouvait une grande salle vide.

Bon on va redécorer tout sa a ma facon.

Il tendi son baton puis recitat sa formule

Man Man Tero Tero Amenagement et déco de salle pour faire dodo.

En un instant la salle vide se transforma en une chambre equipé d'un lit, une armoire, une table de chevet, un bureau, une bibliotheque et un panier pour moustache.

Au mur se trouvait accrocher des photos de lui et de ces compagnons ainsi que quelque poster.

Sur la droite se trouvait une porte ou se trouvait une salle de bain n'ayant pas servi depuis des lustres.


Bon et bien un autre petit coup de magie s'impose ici aussi.
Man Man Tero Tero Par le pouvoir du divin Antical. Je veux que cette salle de bain devienne Royale.

Aussitot, la vielle baignoire se transforma en un majestueux Jacuzi, la douche brillait de mille eclat et les mur délabré se trouverent entierement remplacé par du marbre blanc ainsi que le sol qui devint Bleu turquoise.

Bon ben voila une bonne chose de faite maintenant je vais me reposer un peu.

Puis il s'allongea sur le lit et fit une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
La chambre a Nagi (et moustache) Left_bar_bleue60/60La chambre a Nagi (et moustache) Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

La chambre a Nagi (et moustache) Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Nagi (et moustache)   La chambre a Nagi (et moustache) EmptyJeu 29 Mar - 16:09

(ça y est tu nous fait du vrai rp)

Kibba traversa les couloir du temple avec son regard qui était toujours aussi froid, qui semblait souvent vide d'émotion. Bien que ce ne soit pas le cas l'ange preferait rester plutot froid, son passage en Hades lui a bien changé son caractère et les manipulations de Vanilius lui ont servi de leçon.

Il arriva devant la porte de la chambre de Nagi, puis il frappa a celle-ci en espérant qu'on lui ouvre, ou que Nagi ne dormait pas profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Springfield
Dragon
Dragon
Nagi Springfield


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Level::
La chambre a Nagi (et moustache) Left_bar_bleue60/60La chambre a Nagi (et moustache) Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

La chambre a Nagi (et moustache) Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Nagi (et moustache)   La chambre a Nagi (et moustache) EmptyVen 30 Mar - 9:01

Nagi ayant la flemme de se lever se redressa sur son lit et tandis sa main en lancant un sort pour ouvrir la porte.

Tiens salut Kibba Vas y entre et installe toi.

Voyant que c'etait Kibba qui etait venu il se décida quand meme a se lever Mais pour se rassoir aussitot sur son lit.

Je te sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
La chambre a Nagi (et moustache) Left_bar_bleue60/60La chambre a Nagi (et moustache) Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

La chambre a Nagi (et moustache) Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Nagi (et moustache)   La chambre a Nagi (et moustache) EmptySam 31 Mar - 12:10

Kibba répondit

Un jus de blob, enfins si tu en as, sinon je me contenterais juste d'un verre d'eau (ben oui les oasis n'éxistait pas en ce teps lol alors je peux pas en demander xD)

Il fit un silence puis demanda ensuite

Excuse moi de te déranger comme ça, je ne savais pas que tu dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Springfield
Dragon
Dragon
Nagi Springfield


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Level::
La chambre a Nagi (et moustache) Left_bar_bleue60/60La chambre a Nagi (et moustache) Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

La chambre a Nagi (et moustache) Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Nagi (et moustache)   La chambre a Nagi (et moustache) EmptySam 31 Mar - 13:01

Nagi se leva de son lit d'un bond puis se digea vers son mini bar caché dans sa table de nuit.

Alors jus de blob euh jus de blob. Ah c'est la.

Nagi tendis la bouteille de jus de blob a Kibba et lui pris un bon grand verre de jus d'orange bien frais.

Tiens Kibba. Santé!

Alors qu' est ce qui t'ammene ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre a Nagi (et moustache) Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Nagi (et moustache)   La chambre a Nagi (et moustache) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre a Nagi (et moustache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Partie Role play :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser