Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 flora devant le temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johjoh32
Seigneur dragon
Seigneur dragon



Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level::
flora devant le temple Left_bar_bleue60/60flora devant le temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

flora devant le temple Empty
MessageSujet: flora devant le temple   flora devant le temple EmptyVen 23 Fév - 11:32

Situation dans l'histoire de flora :(voir déjà la présentation de celle ci)
elle est déja a sa 32 éme réincarnation après son passage presque habituel dans le trou noir elle aparait devant un petit temple où y était gravé en grosses lettre capital"Anima Mundi"

Mais quel est cette endroit?
elle senti une aura meurtrière derrière elle celle d'un magicien on voyait sur lui le nom de negi
Qui est tu pour t'aprocher de moi avec cette aura et par derière?
elle sortie son épée d'eau "NEPTUNA"donner en présent par son 20 éme marie (et oui avec toute ses réincarnation j'ai eu beaucoup de mari)
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Springfield
Dragon
Dragon
Nagi Springfield


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Level::
flora devant le temple Left_bar_bleue60/60flora devant le temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

flora devant le temple Empty
MessageSujet: Re: flora devant le temple   flora devant le temple EmptyDim 25 Fév - 5:21

recule d'un pas pour eviter la lame

hé ho on se calme je passe juste par la c'est tout. Tu peux ranger ta lame s'il te plait j'aime pas trop ce genre de chose surtout quand elles sont pointer au bout de mon nez.

Donne un coup de poing dans son sac a dos d'ou s'echappe un miaulement meurtrier puis marmonne

Tu pourrai pas arreter de gigoter comme sa et puis cache ton aura on la sent a des kilometres pas etonnant qu'on se fait reperer par tout ces voleurs en venant ici
Revenir en haut Aller en bas
johjoh32
Seigneur dragon
Seigneur dragon



Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level::
flora devant le temple Left_bar_bleue60/60flora devant le temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

flora devant le temple Empty
MessageSujet: Re: flora devant le temple   flora devant le temple EmptyMar 27 Fév - 7:57

Connait tu cette endroit et qui y vie?
demenda t'elle en metant sa lame dans son foureux


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Springfield
Dragon
Dragon
Nagi Springfield


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Level::
flora devant le temple Left_bar_bleue60/60flora devant le temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

flora devant le temple Empty
MessageSujet: Re: flora devant le temple   flora devant le temple EmptyMar 27 Fév - 8:12

ben non pas trop je viens juste d'arriver ici. j'ai juste rencontrer lemeitre des lieux qui s'appelle Kibba. c'est tout se que je sais pour le le moment et je m'appretait a partir decouvrir se que renfermre ce mysterieux temple.

Sa te dirais de te joindre a moi?
Revenir en haut Aller en bas
johjoh32
Seigneur dragon
Seigneur dragon



Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level::
flora devant le temple Left_bar_bleue60/60flora devant le temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

flora devant le temple Empty
MessageSujet: Re: flora devant le temple   flora devant le temple EmptyMar 27 Fév - 10:46

oui sa me ferai plaisir
sourie et il commence a rentré dans le temple.L'intérieur resemblé a un champ de ruines dévaster par des dragons vu les marques de flammes sur les mur et les drapeaux etaient carboniser , un anagramme magic etait désinné sur le sol et une gigantesque emprinte caché le nom du jeteur de sort car chaque anagramme et différent selon la personne .
Arrivé au fond de la salle un escalier descendait


Que fait-on nagi on continu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
flora devant le temple Left_bar_bleue60/60flora devant le temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

flora devant le temple Empty
MessageSujet: Re: flora devant le temple   flora devant le temple EmptyMer 28 Fév - 9:47

on ne pouvait voir le fond des escalier, pus on entendit un bruit de pas s'approchant de plus en plus, une silhoeutte commença à se former puis on put distinguer que la personne possédaitdes ailes. Kiba distingua que jojoh32 possédait l'insigne de l'Anima Mundi. Il demanda alors:

"Vous êtes une nouvelle recrue ?"
Revenir en haut Aller en bas
johjoh32
Seigneur dragon
Seigneur dragon



Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level::
flora devant le temple Left_bar_bleue60/60flora devant le temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

flora devant le temple Empty
MessageSujet: Re: flora devant le temple   flora devant le temple EmptyMer 28 Fév - 12:09

hummmmmmmmmm???
elle découvrie que en regardant bien elle avait une insigne avec une aile de dragon et une aile d'ange et avec les signe A*M(trouve sa serait classe un embleme comme sa l'aile d'ange te representerai kibba et le dragon l'image d'aceuille )
Oui je suis bien des Animal*Mundi tu doit être le célébre kibba?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
flora devant le temple Left_bar_bleue60/60flora devant le temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

flora devant le temple Empty
MessageSujet: Re: flora devant le temple   flora devant le temple EmptyMer 28 Fév - 12:38

Kibba se gratta un peu la joue en disant

Ah bon ? je suis célèbre ?

Il fit un léger sourrire puis reprit

Enfin je vous souhaite la bienvenue dans notre glorieux temple ! et comme vous pouvez le remarquer je suis effectivement le créateur ainsi que le meneur de cet ordre

(oui, c'est vrai que ça ferait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Springfield
Dragon
Dragon
Nagi Springfield


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Level::
flora devant le temple Left_bar_bleue60/60flora devant le temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

flora devant le temple Empty
MessageSujet: Re: flora devant le temple   flora devant le temple EmptyJeu 1 Mar - 8:00

Nagi regarda auusi sur lui et découvrit aussi cette marque. Puis il se tourna vers kibba et lui demanda

Dis moi kibba? Qui a t'il en bas de ces escaliers?
Revenir en haut Aller en bas
johjoh32
Seigneur dragon
Seigneur dragon



Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level::
flora devant le temple Left_bar_bleue60/60flora devant le temple Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

flora devant le temple Empty
MessageSujet: Re: flora devant le temple   flora devant le temple EmptyDim 4 Mar - 6:18

en regardant le haut du mur et marqué une inscription
"chambres des membres"
hum je croit savoir.
sourie et ils commencent à descendre l'escalier et arrivé en bas ils se retrouvent devant un long couloir avec 43 portes (nombre de membre dans la guild)flora se stoppa devant une porte où y etait inscrit "flora"elle tourna la poignet d'or et ouvrit .La chambre etait coloré de deux couleur distinque :du bleu et du noir,au fond au millieu se trouvé une grandes armoire ou y etait rangé ses vétements en regardant bien dedans elle vit une trappe,elle l'ouvrie et découvra ses richesse qui est d'environ 100M de PO(HRP:nn je rigole)et ses armes:FLAMBIA(arc de feu gagné au volcan du phénix),DELATOR(hache du labyrinte du minotor),GLACIUS(lame de la reine des glaces qui lui avait offer pour service rendu contre les nains barbares)etc....
Elle refermie l'armoire après avoir aposer un sort de protection majeur pour eviter toute intrusion(
On n'est jamais trop prudent)sur sa gauche un somptueux lit bleu et or avec un voile de tissu de soie noir,a coté du lit ,y avait une table de chevé où y etait posé son journal intime qui était vieux d'au moins 400 ans de l'autre coté de la pièce y avait une porte et à coté ses armures et sa robe de mariée qu'elle a porté a tous ses mariages.Elle ouvrie la porte, c'était l'une des seule chambre où il y avait unesalle de bain mais lorsque elle voulu regarder meiux elle vit que Kibba et negi etaient entrés alors elle les pris les fis sortir et ferma la porte.Elle allait profiter de la salle de bain


(cela fait aussi la description de ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flora devant le temple Empty
MessageSujet: Re: flora devant le temple   flora devant le temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flora devant le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Partie Role play :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser