Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Kiba Left_bar_bleue60/60Kiba Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Kiba Empty
MessageSujet: Kiba   Kiba EmptyDim 21 Jan - 1:36

Prénom: Grégory

Age:18 ans

Loisir:manga, V.T.T. informatique, animaux

_________________________________________________________

Pseudo sur SO: Kibba

lvl: 60

or: 51M

Histoire: Kibba est a la base un ange ayant beaucoup souffert dans son passé. Il batit une citée céleste et vaincut plusieurs démons. Les choses se passaient pour le mieux jusqu'a ce qu'il croise le fer avec Lucifer. Ce fut un combat époustouflant mais malheureusement Kibba et sa compagne ont du sacrifier leur vies. Celui-ci fut torturé en Hades pendant 500 ans et perdit tout sentiments de compassion, bonheur etc... il ne voyait que la haine. Ces sentiment se matérialisère en démon et il fut des lors un demi-ange demi-démon.

C'est a partir de ce moment la qu'il commença son aventure sur Vesparae. Il rencontra ensuite F'lon et finit par devenir amis. Malheureusement leurs routes se séparaient lorsque celui-ci entra dans l'insurection. Kibba se battit contre les démons et fut ensuite confronté a un combat contre lui même.

La victoire du démon en lui le libéra et le laissa la place pour d'autres sentiment. Il fit connaissance d'Hanasei et de Tyr1one et finit par vraiment ressentir les sentiments qu'on appelle amitié et confiance. Il finit même par s'inscrire à l'armée royale.

Quelques temps après il rencontra une jolie mage aux long cheveux noir nommé Sharra. Après d'avoir discuté avec elle, il semblait qu'elle le comprenait parfaitement. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, tomba amoureux d'elle et quelques mois plus tard se marria avec elle.

Après cette évenment les ange trouva cet acte de se marrier avec une humaine comme une insulte et décida de donner une leçon à Kibba. Ainsi commençait une guerre contre les anges ou il put enfin égaliser sa puissance a celle d'un séraphin, malheureusement cette transformation coute beaucoup d'energie sur Vesparae. Il finit par convaincre Donblas et fut enfin libre. C'est ainsi que Kibba décida de passer le reste de sa vie dans un endroit plus calme.

Un an après ces évenement, Donblas le convoca pour une affaire urgente. On lui expliqua qu'énormément de démons semblaient revenir sur Vesparae, et qu'il devait agir pour la protection du continent et des serviteurs de Donblas. A son retour il voulu sire au revoir a Sharra mais elle avait disparu. Il l'avait cherché pendant plusieurs jours mais il n'y avait plus aucune trace d'elle. Alors il revint une nouvelle fois sur Vesparae.

____________________________________________________________

La suite sera faite plus tard, enfin disons qu'en résumé ce sera avec la création de la guilde

Voilà bon vous n'êtes pas obligé de prendre exemple sur moi, c'est juste que j'ai l'habitude de remplir des formulaire de présentation avec deux admins tyranique

Sinon si j'ai un nombre important de message, c'est du au fait que j'ai repris un ancien et je l'ai transformé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser