Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [archive] Ralala... l'arène :)

Aller en bas 
AuteurMessage
baltrog/gregori
Dragon
Dragon
baltrog/gregori


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Derière ma prochaine proie...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Level::
[archive] Ralala... l'arène :) Left_bar_bleue60/60[archive] Ralala... l'arène :) Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

[archive] Ralala... l'arène :) Empty
MessageSujet: [archive] Ralala... l'arène :)   [archive] Ralala... l'arène :) EmptyJeu 15 Fév - 23:40

Histoire d'arène, de combat, de boulets aussi, mais surtout, une grande histoire qu'est celle de l'arène...
Tout commença il y a fort longtemps, naquis un loup pas comme les autres, qui était prédestiné à combattre...
Il alla donc errant dans les foret et tuant tout les êtres imprudents qui croisait son passage jusqu'au jour où il trouva le lieu idéal pour exercer sa passion...
Ce lieu est bien connu car c'est devenu une des arènes les plus peuplée...
L'arène d'argelas lvl 1 à 10...
A son 1er jour dedans il fit déjà parlé de lui car il découpait tout le monde comme des feuilles et acquis en une seul journée un total de 350 de réputation (ce qui il y a 2 ans était énorme et aujourd'hui aussi mais moins)
Il rencontra des gents vraiment sympa nommé Merak, Andy2, Pallanza, qui etaient les plus grand combattants de cette arene et avait acquis une renommé mondial...
Il fit également connaissance de Tsunade-sama avec qui il garda une grande amitié et pleur encore à chaudes larmes sa disparition...
Son lieu favori a subi dans le temps deux grandes modifications... La 1er visait à agrandir les lieux et à mettre une zone de sûreté ainsi qu'une affiche ou on pouvait lire les règles des lieux...
La seconde est recente et a permis de mettre en place une zone pogo et une zone duel (pour luter contre les boulets cette déscision a été prise en partit grace à une guilde (Police*d'Argelas) que j'ai créer pour luter contre les boulets trop nombreux avec l'aide de naxos (un bon pote admin c'est toujour pratique ^^)
Cette nouvelle arene a été créer en grande partie par Skywing que je remercie et corrigé par le grand tyranique :p

Edit Kiba: J'ai préféré mettre ton post en archive car il n'y a pas vraiment d'action et tu n'ai pas vraiment dans la salle, ton récit est plutot sous format d'une archive rp
Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Ralala... l'arène :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive et grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Partie Role play :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser