Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de slevo

Aller en bas 
AuteurMessage
slevo
écuyer
écuyer
slevo


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Level::
L'arrivée de slevo Left_bar_bleue52/60L'arrivée de slevo Empty_bar_bleue  (52/60)
Réputation:: 1013
Or:: 12M

L'arrivée de slevo Empty
MessageSujet: L'arrivée de slevo   L'arrivée de slevo EmptyJeu 9 Aoû - 7:32

Aprés une longue route, slevo arriva enfin devant le repaire des Anima*Mundi. Ces derniers l'avaient accepté trés récemment et slevo espérait vraiment que cette guilde allait lui plaire.

Non sans avoir la peur au ventre, il pénétra dans le hall. Il découvrit une immense pièce. Un grand escalier menait à l'étages qui lui étaient encore inconues et ils y avaient plusieurs portes au rez de chaussé

Slevo ne savait où aller et il partit donc à la découverte des lieux ... Peut-être rencontrerait-il quelqu'un en route.

'Je vais commencer par l'étage, sûrement que les chambres y sont'


Slevo se mis alors en marche pour découvrir sa nouvelle demeure






(Hrp : j'ai fais comme si je venais d'arriver et donc je sais déjà que la guilde me plaît ^^, ceci est mon premier et dernier Hrp dans le rp promis)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de slevo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slevo
» Postulation slevo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Partie Role play :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser