Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Handicap de la guilde qui a abusé a faire perdre la guilde..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antho'
guerrier débutant
guerrier débutant
Antho'


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Level::
Handicap de la guilde qui a abusé a faire perdre la guilde.. Left_bar_bleue60/60Handicap de la guilde qui a abusé a faire perdre la guilde.. Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 19k
Or::

Handicap de la guilde qui a abusé a faire perdre la guilde.. Empty
MessageSujet: Handicap de la guilde qui a abusé a faire perdre la guilde..   Handicap de la guilde qui a abusé a faire perdre la guilde.. EmptyMar 31 Juil - 11:39

Voilà comme je le dis c'est ma faute si la défaite était mis.
je l'avoue car sans le vouloir j'ai profité d'une mauvaise humeur et une betisse d'en je regrette amérement car a cause de moi la guilde avait hancaper -1 a cause moi tout sa car j'ai dit "sont lourds" j'ai tenu a dire que je m'éttais trompé et que je voulais dire en /guild sur l'esprit d'humour mais la personne na rien voulu savoir et a pénaliser l'equipe de -1 ainsi que les projectiles que j'ai lancer sans le vouloir sur boukounie qui a pas hésiter a pénaliser -1 encore,donc nous étions a la limite de la disqualification.
Ceci étant dis Kibba "a dit que si je poser trop de problémes il me remplacerez" ce qui m'a rendu encore plsu triste d'avoir perdu 6 a -2 a cause moi.
j'ai essayais plusieurs fois de ramener le score mais mes efforts étaient vains.
Revenir en haut Aller en bas
Golbas
écuyer
écuyer
Golbas


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Level::
Handicap de la guilde qui a abusé a faire perdre la guilde.. Left_bar_bleue60/60Handicap de la guilde qui a abusé a faire perdre la guilde.. Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 9999999999999999 (x
Or:: 99999999999999999 (x

Handicap de la guilde qui a abusé a faire perdre la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Handicap de la guilde qui a abusé a faire perdre la guilde..   Handicap de la guilde qui a abusé a faire perdre la guilde.. EmptyMar 31 Juil - 12:50

Ne t'inquiète pas on a pas marque de points de toute façon...
Et puis on à encore le temps de se ratraper ce n'était que le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Handicap de la guilde qui a abusé a faire perdre la guilde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Divers :: Flood-zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser