| Cigv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Admin
Feuille de personnage Level:: (60/60) Réputation:: 21K Or:: 123M
| Sujet: Cigv Mar 24 Juil - 6:50 | |
| Voilà comme beaucoup le savent notre guilde s'est inscrite pour ce championnat, je vous cite les règles donnez par Ziek - Citation :
- Bonjour a tous et merci de participer au forum et/ou aux championnat.
en bref :
15 places , pour 15 guildes. _1 M l'inscription. _ Le championnat donnera lieu à exactement 108 matchs GvsG ( Guilde Vs Guilde ). Qui se dérouleront à l'interguilde. _La Compétition débutera le 1er Aout afin de laisser les guildes participant à la confrontatrion libre de s'inscrire ou non et de ne pas faire d'ombre à la confrontation. _A la fin des 108 matchs , lorsque chaque guilde aura rencontré ses 14 autres adversaires : la guilde qui finira avec le plus de points se verra remporter les 15 M d'inscription + 50 % des éventuels dons. La deuxieme guilde repartira avec 40% des éventuels dons. Le troisieme avec 10% des éventuels dons.
Le but de la compétition n'est vraiment pas de remporter la somme d'argent qui n'est pour l'instant vraiment pas énorme, mais de dynamiser et d'exploiter le systeme GvsG ainsi que l'arène InterGuilde trop peu souvent utilisée.
Chaque match remporté donnera à l'équipe 3 points. Un match nul 2 points et Un match perdu 1 point.
Chaque équipe aura le droit à un total de 5 membres ou moins sur le terrain. Les matchs se dérouleront en 6 manches, exemple : 3 a 3 , 4 a 2 etc etc. Si une équipe mene 4 a 0 , inutile de continuer le match , l'équipe a forcément gagné.
Pas de liste de participants étant donné que le tournoi durera assez longtemps ; des changements dans les guildes surviendront peux-etre. Interdiction de participer avec deux guildes sur un même perso. Les changements de combattants durant un tournoi seront autorisés.
Les matchs se dérouleront de la manière suivante. Après avoir conclu une date sur le forum, les deux guildes seront si possible appelées par l'annonce d'un admin. Ensuite soit un admin bénévole pour la compétition arbitrera ou Moi : Ziek , ou ecore Boukette.
J'espere que cela vous aura éclairé sur la compétition, Amicalement , Ziek.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Crown Chevalier lvl 2
Feuille de personnage Level:: (60/60) Réputation:: 42K Or:: ???
| Sujet: Re: Cigv Mar 24 Juil - 6:55 | |
| Ce serais bien que chacun nous disent leurs disponibilitée Moi je peu assurer jusqu'au 26 aout, apres je reprend les cours et je serais a l'internat donc pas de SO :s | |
|
| |
Kiba Admin
| Sujet: Re: Cigv Mar 24 Juil - 6:56 | |
| Moi je serai absent du 6 Août jusqu'au 10 Aout et du 18 Aout jusqu'au 25 Aout | |
|
| |
Golbas écuyer
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Level:: (60/60) Réputation:: 9999999999999999 (x Or:: 99999999999999999 (x
| Sujet: Re: Cigv Mar 24 Juil - 7:03 | |
| Moi je serais la! Sauf la semaine du 23 aout au 1 septembre... Par contre quand le cours reprendront je serais interne (pour la première fois) donc je ne srais sur so que le vendredi soir samedi et dimanche (éventuellement le mercredi) On va le gagné se tournoi!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crown Chevalier lvl 2
| Sujet: Re: Cigv Mar 24 Juil - 7:05 | |
| Ben oui on va le gagner xD | |
|
| |
Maurisson nouveau
Feuille de personnage Level:: (60/60) Réputation:: Or::
| Sujet: Re: Cigv Mar 24 Juil - 11:03 | |
| Moi je serais là a partir du 24 août, donc si il y a besoin je viendrai aider ^^ | |
|
| |
Crown Chevalier lvl 2
| Sujet: Re: Cigv Jeu 26 Juil - 2:45 | |
| - Citation :
- News du CIGV
Voila , je viens vous apporter des nouvelles du Championnat Inter-Guilde de Vesperae qui devrait commencé d'ici peu.
_ Tout d'abord , les inscriptions sont closes , 15 guildes déja inscrite a savoir :
Earl,Gondowan,Aredhel,Animal*Instinct,Lorelei, Les*Elfes*Du*Chaos, Chaos,Anima*Mundi, Necrolame,Edoras,LESTEMPLIERS,Solarian,M&M,Drenaï et les AgeOfLegends.
La date du début du tournoi sera mise demain sur le forum ( http://cigv.forumsactifs.net) et sera symbolisé par le match d'ouverture Earl Vs Gondowan.
_ Le montant des dons s'éleve a 45 522 628 po plus les 15 M d'inscription.
Autant dire qu'une belle somme attend les vainqueurs.
( Au passage , si vous voulez contribué au tournoi , n'hésitez pas a donner vous aussi si vous le souhaitez.)
Je voulais donc vous avertir que le début du championnat approche et que si vous voulez assister au match Earl Vs Gondowan qui se déroulera a l'interguilde, venez vous informez de la date qui sera postée sur le forum.
- Citation :
- Les matchs seront annoncer par phases, il y aura 15 phases en tout et elle seront annoncé une par une.
1ere phase :
Earl VS Gondowan Match d'ouverture , le Dimanche 29 a 19h Aredhel VS A*I Le lundi 30 a 19h Lorelei VS E*D*C Le lundi 30 a 21h Chaos VS Anima*Mundi Le mardi 31 a 19 h Necrolame VS Edoras Le mardi 31 a 21 h LES*TEMPLIERS VS Solarian Le mercredi 1 a 19h Might*And*Magic VS Drenaï Le mercredi 1 a 21h
Exempt : AgeOfLegends
Voila vous l'aurez compris il y a 15 inscrits mais 7 matchs ,, le 15 inscrits sera donc exempt de match pour cette phase et la prochaine , cela sera le tour d'une autre guilde. Toute la guilde seront exempt 2 fois durant le tournoi. Cela permet de faire une pose, désolé pour la 15eme equipe qui commencera sont prochain match apres les autres. Voila que l'heure ne m'arrange pas du tout
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
Christopher nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Level:: (60/60) Réputation:: 8000 Or:: 40M
| Sujet: Re: Cigv Jeu 26 Juil - 5:46 | |
| Perso Normalement je serais la... mais je ne pense pas etre un element important etant donné mes vieux stats lol
De plus ma connexion internet part en life donc si on eteint le modem faut attendre 107ans pour qu'il se remette dans le bain vu que Neuf telecom ne veux pas nous en renvoyer un ! ( les chaloupes :X ) Puis ensuite faut voir si je fais pas de conneries pour ke ma mere enleve la carte wifi du modem car sinon moi internet adieu et donc pas SO... xD
Enfin je ferai mon possible pour etre la ;o) | |
|
| |
Crown Chevalier lvl 2
| Sujet: Re: Cigv Jeu 26 Juil - 7:30 | |
| Petite precision : Ziek c'etais trompé dans les dates, j'ai donc éditer mon post. Ce n'est pas le lundi 30 mais le mardi 31 toujours a 19h ... Si seulement il s'étais trompé dans l'heure aussi J'espere que contrairement a moi vous pourez assurer ... | |
|
| |
Christopher nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Level:: (60/60) Réputation:: 8000 Or:: 40M
| Sujet: Re: Cigv Jeu 26 Juil - 7:40 | |
| Pourquoi tu sera pas la ?! | |
|
| |
Crown Chevalier lvl 2
| Sujet: Re: Cigv Jeu 26 Juil - 9:32 | |
| Cela peut paraitre con mais c'est l'heure a laquelle on mange chez moi et tant que je suis chez mes parent je me plis a leurs regle afin que tout ce passe bien Ps : je tenterais tout de meme de venir par une ruse demoniaque mouahaha ... | |
|
| |
Maurisson nouveau
Feuille de personnage Level:: (60/60) Réputation:: Or::
| Sujet: Re: Cigv Ven 27 Juil - 3:34 | |
| Moi je pourais pas assurer Snif Je parts demain et je reviens le 24 août!! Donc je souhaite bonne chance a ceux ( ou celle ) qui y participeront ^^ | |
|
| |
Golbas écuyer
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Level:: (60/60) Réputation:: 9999999999999999 (x Or:: 99999999999999999 (x
| Sujet: Re: Cigv Ven 27 Juil - 7:07 | |
| Moi je serais la jusqu'au 23 aout. | |
|
| |
TaeKwonDo nouveau
Feuille de personnage Level:: (60/60) Réputation:: 722 *noob* Or:: 12M
| Sujet: Re: Cigv Ven 27 Juil - 10:07 | |
| Moi je ne sais pas si je serais la à 19h , j'essayerais quand même de venir . Mais je ne pourrais pas venir aux matchs du 4 août au 11 août (parti en vacances). | |
|
| |
slevo écuyer
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ... Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Level:: (52/60) Réputation:: 1013 Or:: 12M
| Sujet: Re: Cigv Mer 1 Aoû - 3:07 | |
| SaLuT, Alors ???? comment s'est passé le match d'hier ??? | |
|
| |
Kiba Admin
| Sujet: Re: Cigv Mer 1 Aoû - 10:40 | |
| Voilà le résumé du match que Ziek a écrit - Citation :
- Match assez rapide aux vu de la domination des Chaos et des points de retard des Anima*Mundi
Première manche : Chaque équipe se regroupe... mais la surprise , les A*M utilise des projectile. L'arbitre interviens donc pour stopper la manche et donne un point de pénalité aux A*M Score : 0 / -1
Deuxième manche : Ziek et BoukouniE rappelle les règles afin d'éviter tout autre malentendu. Cependant , alors que Bouk énonce les règles , AnthoSpy annonce sur le join "Ils sont lourd". Ziek, et BoukouniE surpris , c'est une deuxième pénalité pour les A*M. La manche débute donc , Les chaos domine le match mais les A*M n'arrive pas a vaincre les Chaos. Score : 1 / -2
Troisième manche : Les A*M tente d'encercler les Chaos, mais en vein... Score : 2 / -2
Quatrième manche: Nouvelle Technique des A*M qui marche beaucoup mieux , AnthoSpy se retrouve avec 2 chaos face a lui , Black'sS ayant bugger , il vient à bout du premier Chaos , mais Black'sS revient et fini AnthSpy... Dommage pour les A*M qui marque leur unique occasion de remonter le score. Score : 3 / -2
Cinquième et Sixième manche: Les A*M perde espoir et ne détermine aucune stratégie... Chaos reste groupée ce qui marchera dans les deux dernière manches. Score : 5 / -2
Bien joué aux deux équipe et encore désolé au Anima*Mundi , mais nous nous devons d'appliquer le règlement , Amicalement , Ziek C'est assez bête de perdre des points betemment comme ça mais bon, on fera mieux la prochaine fois (on ne peut pas faire pire faut dire xD) Sinon pour les personnes voulant jouer à 18h30 au lieu de 19h allez voter sur leur forum http://cigv.forumsactifs.net/Inscription-et-Organisation-c1/Suggestions-f11/L-heure-des-matchs-p811.htm#811 | |
|
| |
Crown Chevalier lvl 2
| Sujet: Re: Cigv Mer 1 Aoû - 11:45 | |
| *a voté* 18h30 C'est deja mieux | |
|
| |
Kiba Admin
| Sujet: Re: Cigv Jeu 2 Aoû - 5:13 | |
| Oui c'est sûr, mais apparament Ziek préfère le laisser à 19h :/ en gros à chaque match ça va être la galère pour trouver au moins 5 personnes, et ça tombe il y en a qui ne pourront jamais participer *pense à Crown*
(n'empêche le -2 c'est quand même vache, on a pas à regarder ce que l'on écrit en join normalement. Enfin va falloir se débrouiller sans parler en join, en gros dire les stratégies dans les vestiaires) | |
|
| |
Kiba Admin
| Sujet: Re: Cigv Jeu 2 Aoû - 11:25 | |
| Phase 2:
Earl vs Aredhel / Le Vendredi 3 a 19h
· Gondowan vs Animal* Instinct / Le vendredi 3 a 21h
· Lorelei vs Chaos / Le samedi 4 a 19h
· EDC vs Anima*Mundi / Le samedi 4 a 21h
· Necrolame vs LESTEMPLIERS / Le Dimanche 5 a 19h
· Edoras vs Solarian / Le dimanche 5 a 21h
· M&M vs AgeofLegends / Le lundi 6 a 19h
Heure beaucoup plus convenable =) | |
|
| |
Crown Chevalier lvl 2
| Sujet: Re: Cigv Jeu 2 Aoû - 12:08 | |
| OWIIII je vais pouvoir entrer dans l'arene Bon ben pas de TT cette semaine :s | |
|
| |
Kiba Admin
| Sujet: Re: Cigv Jeu 2 Aoû - 17:24 | |
| Je vous met le classement avec, et je voulais dire un peu que c'est un scandale qu'ils ont fait passer notre score de -2 à -7 tout ça pour un malentendu. | |
|
| |
Crown Chevalier lvl 2
| Sujet: Re: Cigv Ven 3 Aoû - 2:56 | |
| -7 c'est le nombre de manche perdu nan ? | |
|
| |
Kiba Admin
| Sujet: Re: Cigv Ven 3 Aoû - 5:29 | |
| manches perdus plus les pénalités oui | |
|
| |
Crown Chevalier lvl 2
| Sujet: Re: Cigv Ven 3 Aoû - 7:11 | |
| Erf ça fais mal ça :'(.
Et pourquoi Chaos a + 7? Ils ont pas eu des bonus quand meme ? lol | |
|
| |
Kiba Admin
| Sujet: Re: Cigv Ven 3 Aoû - 7:14 | |
| Ben disons que notre -1 de pénalité a fait +1 pour eux, d'ou le fait qu'ils sont facilement premier. Enfin sur le forum ils vont régler ça je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cigv | |
| |
|
| |
| Cigv | |
|