Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alastor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F'lon/Alastor
nouveau
nouveau
F'lon/Alastor


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Level::
Alastor Left_bar_bleue20/60Alastor Empty_bar_bleue  (20/60)
Réputation:: ???
Or:: ???

Alastor Empty
MessageSujet: Alastor   Alastor EmptySam 21 Juil - 12:28

J'adopte à présent un ton plus sérieux, comme à chacune de mes postus.
Je suis donc F'lon des Templiers et je viens ici pour postuler avec un de mes personnage, Alastor.

Alastor a été créé début octobre de l'an dernier.
Il a débuté dans la guilde DarkLords dans la première version de son rp. Après sa mort, j'ai changé le rp, devenant un perso bon. Soldat de l'Armée Royale un temps, il se fera possédé et rejoindra les rangs de l'Aurore*Pourpre avant de la quitter lorsque le démon l'occupant le quittera. Depuis il demeure sans guilde mais est, en rp le representant de l'Ordre, un groupuscule encore peu connu.
Il est actuellement level 21, possède 78000 pièces d'or et seulement 2 points de réputation, mais je ne me consacre pas encore à l'arène avec lui.
Je compte dans un premier temps l'xp au lvl30, ensuite nous verrons, j'ai déjà pas mal d'xp de prévu avec un autre de mes persos, donc si je décide de monter encore Alastor une fois au lvl30, cela attendra.

Pour ma part, j'ai débuté le jeu en même temps que Kibba, à la mi juin 2005 si je me souviens bien. Au début Novembre, je m'engagais dans le rp avec F'lon, rejoignant les rangs de l'Insurrection, et depuis, je n'ai jamais quitté la communauté des rollistes de Slayers Online.
Mais depuis peu, je me sens l'envie de m'ouvrir à d'autres horizon. J'ai fais en sorte que mes persos soit capable dans d'autres domaines.

Pourquoi suis je venu ici ? Et bien, je ne sais où mettre Alastor, et puis, Kibba par plaisanterie m'a dit qu'un jour faudrait que je fasse postuler l'un de mes persos. Ce n'est pas une si mauvaise idée en fait, nos parcours ont toujours été différents.
Lui est devenu le leader d'une guilde qui chaque jour devient meilleur, il a atteint les 100M seul en goldant comme il le voulait.
De mon côté je suis un grand rolliste, F'lon a un parcours unique, ayant affronté la plupart des grands du Mal en rp. Il est devenu Templier et un homme important, peut être même influent, je ne sais pas.
J'ai reussi d'autre chose, en rp, mais nos chemin avec Kibba ne se croisait presque pas, chacun avions nos objectifs et nos centres d'interets sur le jeu.
C'est pour palier à cela que j'ai envie de vous rejoindre.

Voila, j'en ai terminé.

Fénélon.

Edit: J'savais que j'allais oublier quelque chose =o
Irl, je me nomme Vincent, 18 ans et l'an prochain en terminal STI.
Je suis passionné d'écriture et de lecture, surtout la science fiction et le fantastique même si en ce moment je dévore du Stephen King avec plaisir :p
Que dire d'autre, et bien, je crois ne pas me tromper en me disant le meilleur ami de Kibba, même si j'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer vraiment (ca viendra :p). Pis comme lui, j'aime les loups, pis comme lui euh, beaucoup de choses xD

Voila, la c'est terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Alastor Left_bar_bleue60/60Alastor Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Alastor Empty
MessageSujet: Re: Alastor   Alastor EmptyDim 22 Juil - 4:53

Bon c'est une très belle présentation (en même temps, tes présentations sérieuses ont toujours été belles).

Je voulais déjà te remercier que tu viennes postuler ici, c'est vrai que l'on a toujours eut nos objectifs qui different et on a, par conséquent, l'occasion de se voir assez rarement sur SO (bien sur, sur msn c'est autre chose).

Evidement je te donne mon pour, et je pense que le reste de la guilde serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
egodim
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Level::
Alastor Left_bar_bleue60/60Alastor Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Alastor Empty
MessageSujet: acepter la postu   Alastor EmptyDim 22 Juil - 5:31

je suis come kibba j ai un avis favorable.

Vue que personne ta envoyer l invite, je vais le faire.


[b]BIENVENUE A TOI ET BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
F'lon/Alastor
nouveau
nouveau
F'lon/Alastor


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Level::
Alastor Left_bar_bleue20/60Alastor Empty_bar_bleue  (20/60)
Réputation:: ???
Or:: ???

Alastor Empty
MessageSujet: Re: Alastor   Alastor EmptyDim 22 Juil - 6:04

Invitation acceptée ^^ Je vous remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alastor Empty
MessageSujet: Re: Alastor   Alastor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Pour commencer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser