Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combat ou Pogo a Akatsuki..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antho'
guerrier débutant
guerrier débutant
Antho'


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Level::
Combat ou Pogo a Akatsuki.. Left_bar_bleue60/60Combat ou Pogo a Akatsuki.. Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 19k
Or::

Combat ou Pogo a Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Combat ou Pogo a Akatsuki..   Combat ou Pogo a Akatsuki.. EmptySam 14 Juil - 6:15

depuis un bon moment notre guilde réunis des Combats de cette aréne qui nous a appartient pas , a vrais dire on l'a squatte lol!

je tient a vérifier que les Akatsukiens ou Akatsukions ne vont jamais a cette aréne car j'en vois jamais y allez donc on peu considérer cette arene comme la notre meme si elle a pas le meme nom que notre guilde.

Sinon je tient aussi a vérifier si la guilde Akatsuki existe encore,ya de quoi douté.
Revenir en haut Aller en bas
Golbas
écuyer
écuyer
Golbas


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Level::
Combat ou Pogo a Akatsuki.. Left_bar_bleue60/60Combat ou Pogo a Akatsuki.. Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 9999999999999999 (x
Or:: 99999999999999999 (x

Combat ou Pogo a Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: Combat ou Pogo a Akatsuki..   Combat ou Pogo a Akatsuki.. EmptySam 14 Juil - 8:59

Et bien sinon pour être sur d'être tranquile on peu skwater l'arene de sonac ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat ou Pogo a Akatsuki..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Partie Role play :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser