Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'apprenti Poete vient se présenter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antho'
guerrier débutant
guerrier débutant
Antho'


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Level::
L'apprenti Poete vient se présenter... Left_bar_bleue60/60L'apprenti Poete vient se présenter... Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 19k
Or::

L'apprenti Poete vient se présenter... Empty
MessageSujet: L'apprenti Poete vient se présenter...   L'apprenti Poete vient se présenter... EmptyVen 13 Juil - 9:58

[/b][i]Bonjour a tous,Chers Amis de A*M :[b][i]

Je me présente on ce jour :

Prénom : Anthony
Nom : ...
Age : 15 ans
Habite : ben c'est écrit.

Passions : Ordinateur,Role-Play,So.


Role-Play :

le Commencement -

[b]il était une fois dans une petite contrée de Vesperae,
un jeune homme de l'age de 15 ans habitant a Trigorn.
ce jeune homme nommait Anthony, surnommée Antho,avait perdu ses parents dans un terrible meurtre par des gardes de Drake.
Anthony était alors orphelin,et vagabondait de villes en villes a la recherche des meurtriers de ses parents.
Mais un jour alors que ce jeune homme se promenait a Trigorn, Il vit alors une jeune demoiselle en détresse,qui avait besoin d'aide.
Ce jeune homme aussi serviable qu'un Chien lui portit secours,Mais les fameux brigands qui essayer de kidnapper cette jeune demoiselle,était les meurtriers de ses parents qui étaient au service de Drake.
Alors Anthony s'avançat sortit son épee et se mit alors a combattre les deux brigands qui essayer de kidnapper cette jeune demoiselle.
Le jeune homme combattu ,mais les brigands se hatérent pour prendre la fuite en laissant la jeune demoiselle aux mains de ce jeune homme.
La jeune demoiselle remerçi Anthony de lui avoir sauvé la vie,puis Anthony lui disat qui avait pas de temps au remerçimants et devait rapidement retrouver Drake pour le tuer.
Alors la jeune demoiselle lui promit de l'aider,car elle aussi avait perdu ses parents a cause de Drake...


- Fin -[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
L'apprenti Poete vient se présenter... Left_bar_bleue60/60L'apprenti Poete vient se présenter... Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

L'apprenti Poete vient se présenter... Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti Poete vient se présenter...   L'apprenti Poete vient se présenter... EmptyVen 13 Juil - 10:28

Eh bien voilà qui est un début de rp bien interessant. Quoiqu'il es soit je vous souhaite la bienvenue au sein de l'A*M messire Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
guerrier débutant
guerrier débutant
Antho'


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Level::
L'apprenti Poete vient se présenter... Left_bar_bleue60/60L'apprenti Poete vient se présenter... Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 19k
Or::

L'apprenti Poete vient se présenter... Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti Poete vient se présenter...   L'apprenti Poete vient se présenter... EmptySam 14 Juil - 6:07

euh lol pas besoin de se vous-voir.

Vu quand se connait quand meme Smile

sinon pour le Role-Play je l'es imaginée en 20 secondes puis je l'es ecrit Wink

j'ai plusieurs idées sur les Roles-Play donc n'hésite pas,Ainsi que les poémes Smile

Sinon je compte a dire que je suis désolée d'etre pas venu pour le diner .

Mais je l'avais prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprenti Poete vient se présenter... Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti Poete vient se présenter...   L'apprenti Poete vient se présenter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprenti Poete vient se présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser