Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide pour une skin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golbas
écuyer
écuyer
Golbas


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Level::
Aide pour une skin Left_bar_bleue60/60Aide pour une skin Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 9999999999999999 (x
Or:: 99999999999999999 (x

Aide pour une skin Empty
MessageSujet: Aide pour une skin   Aide pour une skin EmptyJeu 12 Juil - 7:36

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais savoir s'il y a des skineur dans la quilde car j'ai un project de skin de chat...
J'ai commencé avec la skin Chat-Lycan.png j'ai deja changer la couleur mais il me faudrais des personne pour faire des habits je sais pas trop quoi faire... scratch
Si quelqun veux m'aider qu'il me passe son msn pour que je lui montre le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori
guerrier débutant
guerrier débutant
Hattori


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Level::
Aide pour une skin Left_bar_bleue60/60Aide pour une skin Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Aide pour une skin Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une skin   Aide pour une skin EmptyJeu 12 Juil - 8:09

Je suis pas skineur mais il me semble que kibba et belgarion le sont =) Donc demande leur s'il peuvent t'aider. Sinon je te recommande de fouine un peu grace au lien qu'il y a sur le site du jeu. Y a des forums expre pour le skinnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Aide pour une skin Left_bar_bleue60/60Aide pour une skin Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Aide pour une skin Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une skin   Aide pour une skin EmptyVen 13 Juil - 7:08

Bon certes j'ai déjà essayé de faire une skin mais je ne suis pas expert :p. Enfin bref, je pense que le forum du Blob parleur pourrait t'aider pour créer une skin, car beaucoup de joueurs s'inscrivent la haut surtout pour des conseils et des critiques de leur création de skin.

Ensuite pour ma part je peux te dire que j'ai mis du temps à m'entraîner avec une skin. J'ai regardé en détail la façon que les autres joueurs créaient leur skin (genre je zoomais sur des belle skins pour voir comment ils ont fait leur relief etc...). Ensuite j'ai fait vaguement la forme des cheveux (pour ta part tu n'en a pas besoin vu que c'est un chat), et j'ai ensuite mis en couleur. J'ai rajouté le relief après.

Ensuite j'ai pris des vêtement d'une skin que j'aimais bien et je l'ai superposé sur la base que j'avais (j'avais pris une base dans la description du Joueur: Diclo, puis, j'ai recopié sa base pixel par pixel car sinon ça bugait si tu ne fais qu'un enregistrement et que tu travaille dessus). Après je l'ai changé de couleur, c'est à dire en blanc et bleu (j'avais pris les vêtements de DanteAngelus.png). Après j'ai fait des rajouts (motif épaulière ailes etc...) J'ai aussi mis le visage à ma façon et j'ai ensuite adapté les cheveux pour que ça ressort bien avec le reste de la skin.

Ensuite l'arme tu l'a fait autre part que sur la skin au départ. ET ensuite tu l'a superpose sur la skin.

Sinon en ce qui concerne la trace de l'attaque, tu dessine un cercle, puis tu en refait un autre de maière à ce que tu n'a plus qu'un arc de cercle (j'espère que tu comprend, de toute façon tu as un exemple sur la description de Diclo). Et a partir de cet arc de cercle, tu met du relief et tu finis par le superposé sur ta skin.

Ensuite en ce qui concerne les mouvemnts je ne peux pas trop t'aidé, tu regardes un peu les autres skins et après bah je pense que tu auras une idée, et pour la magie ça c'est ta propre imagination qui fait tout.

Voilà, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour essayer de te donner des conseils, il est évident que créer une skin demande énormément de temps et un travail minutieux (surtout pour la 1ère fois).
Revenir en haut Aller en bas
Golbas
écuyer
écuyer
Golbas


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Level::
Aide pour une skin Left_bar_bleue60/60Aide pour une skin Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 9999999999999999 (x
Or:: 99999999999999999 (x

Aide pour une skin Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une skin   Aide pour une skin EmptyVen 13 Juil - 7:33

Ouais mais je voulait faire plutot avec quelqun de la guilde pour en faire une skin pour tout ceux qui veulent dans la guilde ^^
Une skin pour toute la guilde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Aide pour une skin Left_bar_bleue60/60Aide pour une skin Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Aide pour une skin Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une skin   Aide pour une skin EmptyVen 13 Juil - 7:41

Bah désolé mais j'ai travaillé une skin pendant des mois et des mois tout ça pour qu'on me dise qu'à la fin elle est nul, alors bah ça m'a dégouté et je n'en fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour une skin Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une skin   Aide pour une skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin
» Ma skin (coop)
» Pour Baltrog
» Stats pour un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Slayers Online :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser