Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation de Golbas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golbas
écuyer
écuyer
Golbas


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Level::
Postulation de Golbas Left_bar_bleue60/60Postulation de Golbas Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 9999999999999999 (x
Or:: 99999999999999999 (x

Postulation de Golbas Empty
MessageSujet: Postulation de Golbas   Postulation de Golbas EmptyMar 10 Juil - 12:20

Bonjour à tous je cherche une guilde active et conviviale, et j'ai pensé a vous.
pseudo in game : Golbas
lvl : 31 (mais je monte vite)
J'ai 16 ans je suis souvent sur le jeu et je suis toujours partant pour faire de nouvelles connaissances.
Voila je sais pas trop quoi dire d'autre si il manque quelque chose dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Postulation de Golbas Left_bar_bleue60/60Postulation de Golbas Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Postulation de Golbas Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Golbas   Postulation de Golbas EmptyMar 10 Juil - 12:45

Bonjour, bah je voulais tout d'abord ajouter que notre guilde anti ou neutre. Ensuite le reste correspond aux critères de notre guilde.

Je t'envoie l'invitation tout de suite, en éspérant que notre guilde te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Golbas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Pour commencer :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser