Anima*Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baltrog/gregori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baltrog/gregori
Dragon
Dragon
baltrog/gregori


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Derière ma prochaine proie...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyMer 14 Fév - 10:04

Petit hommage à ma guilde qui a perdu toute sa vie et à des membres qui me font honneur d'etre devenu de grands joueurs.
Baltrog/gregori Bannieremibu8ssedqi9

Né dans les années les plus sombres de son bas monde alors que la plus grande des guerres du monde de Vésperas. Là où les troubles étaient les plus durs entres les loups et les innommables, démons ressuscités par le tout puissant mage des ténèbres qu’autre que Drake le plus grand tyran du monde...

Lors de la 160em lune qui précédait sa naissance, sa meute fut attaquée par une partie de l’armée de Drake composée de terrifiants zombies, de mercenaires sans pitié et d’effroyables gardes de Drake, qui lui ressemblent à s’y méprendre. La meute appela les secours par un cri que mélanger à la fois de la crainte et de la rage, avant d’engager le combat qui était à leur désavantage, malgré la force et la bravoure des loups ils tombèrent un par un sous nombre écrasant des assaillants. Il ne restait plus que les plus jeunes qui étaient à la fois la force, la sagesse et surtout la fierté de la meute et représentaient le clan MIBU de celle-ci. Et parmi eux Ssedniweht et Ligarou amis depuis leur plus tendre enfance et aman au fil du temps. Ensemble ils jurèrent de protéger le reste de la meute, au prix de leurs vies grâce aux plus puissant des sortilèges de métamorphose du clan Mibu, qui a été trop longtemps interdit par le grand sage de la meute car celui si exigeait un sacrifice du corps pour lui donner une apparence plus grande et presque humaine, cependant celui-ci peut aussi transformer les loups en elfes ou même en loups-garous, voila pourquoi ce sort fut bannit et interdit de l’usage car un loup-garou est un être instable qui peut tuer son meilleur ami sans le moindre remord. Ssedniweht qui savait utiliser ce sort n’eu pas le choix et prononça l’incantation…
Il y eut un silence bref, une lumière blanche et aveuglante envahi le corps de tout les loups encor vivants.

Le petit gregori ne fut pas affecté par le sort, il était trop petit pour que cela puisse changer son organisme très peu développé, mais senti malgré tout une grande puissance monter en lui. Une foie la lumière dissipée on ne voyait plus de loups mais belle et bien des elfes et des loups-garous, le sort les avait aussi munis d’armes, essentiellement composer d’arcs et de flèches. Il n’y avait que peu de loups-garous mais parmi eux seul les plus braves et donc ils n’eurent aucun problème a ne pas céder à la rage qui ronge ceux qui utilisent ce sort…

Ils reprirent le combat plus fort que jamais en regrettant de ne pas avoir usé de ce sort plus tôt et d’avoir perdu tant de membres si précieux pour la victoire, à seulement une centaine face a plus de mille mercenaires, zombis et gardes enragés et sans pitié…

Les nouvelles force qui ce sont révélés dépassaient de loin l’imagination de tous, d’un coup de griffe Ssedniweht réduis en morceaux une dizaine de zombies tendit que Ligarou décochait les flèches à la vitesse de l’éclaire, le chant de l’espoir retentit dans les cœur des loups, leur courage et leur bravoure n’en furent que décuplés sans prendre en compte la nouvelle force qui grandissait en chacun des loups. Cette puissance très grande pourtant n’a pas réussit à sauver la meute de l’inévitable comme le dit le proverbe inscrit sur les rune situer au cœur de la forêt des esprits : « aussi grand que soit le chêne, il ne pourra résister à la multitude de thermites qui l’assaillissent, l’union fait la force… » Dans ce cas les loups auraient bien fait une exception mais seul ils ne purent que luter… luter jusqu’à leur mort, pour l’honneur de la tribu…

Des dizaines de mercenaires qui s’acharnaient sur Ligarou tombèrent un par un, par sa dextérité à l’arc, mais au malheur de la meute elle se fit capturer. Elle se débattait avec la fougue de la survie mais cela ne changea rien car un des gardes de Drake, celui qui semblait être le chef sortit une grande hache affin de lui porter le coup de grâce, Ssedniweht n’eu le temps que lancer une dague en sa direction pour l’en empêché mais celui-ci fit volte face et l’attrapa comme si il s’y attendait. Il afficha un sourire diabolique (mais surtout horrible car tout le monde c que même avec le sourire un garde de Drake ressemble à Drake et par conséquent il est horrible) Il fit un odieux marché avec Ssedniweht consistant à échanger sa vie contre celle de Ligarou. IL accepta pour sauver la vie de celle qu’il aimer tant. Ils fixèrent les conditions de l’échange et Ssedniweht fut attaché à un arbre sans moyen de se défendre et c’est seulement à ce moment que Ligarou fut libérée. Mais le prix à payer était tel que sa sauvegarde n’était que provisoire car sans l’aide de Ssedniweht la meute courait tout de même un très grand danger…

Le pauvre Gregori assistait au carnage, incapable de faire quoique ce soit pour arrêter le massacre, ne pouvant regardant la scène, désespéré mais pourtant il ne détourna pas les yeux, il avait conscience de ce qui ce passer malgré son jeune age. Il contempla la fin d’un loup qui s’était farouchement battu pour la survie des siens…

Le garde qui avait tout manigancé depuis le début réafficha son sourire machiavélique (si on peu appeler ça un sourire) et malgré qu’il préfèrerait le découper en rondelles lui-même, il s’imaginait bien qu’un piège pourrait lui tomber dessus au moment où il assainirait d’un coup de hache comme il se l’était imaginé tant de fois dans son esprit sadique et semble t’il plus développé que celui d’une poule qui n’aurait pour but dans la vie, que celui de tuer, contrairement au autre garde. Il ordonna donc à ses archers de faire le travail. Ces démons bandèrent leur arc dans la direction de Ssedniweht, prêt à décocher leurs flèches…

Ssedniweht ferma les yeux et accepta le triste sort que lui réservait ce colossale nombre de flèches pointées sur lui. Il entendit la multitude de flèches se planter un peu par tout, puis plus rien à par des cris qui s’éloignaient de plus en plus de lui. Tout ce passa si vite qu’il n’eu pas le temps de sentir les flèche traverser son corps de parts en parts. Les liens qui retenaient son corps, ne pouvant retenir son âme, étant donc inutiles, il avança dans les abysses du vide les yeux encor fermés. Il savait que plus rien à présent ne pouvait le sortir de là où il se trouvait, et son seul regret fut de laisser tant de monde derrière lui et aurait tout donné pour rendre l’acte de sa mort plus utile. Il ouvrit ses yeux à nouveau pour contempler les cieux où il avait était envoyer par les dieux de la forêt aux quels il avait jurait que durant toute sa vie il ferait tout son possible pour que la paix règne en maître sur l’ensemble de la forêt. Ce qu’il vit il s’en souviendra éternellement car le paradis n’était pas en face de ses yeux… Il y avait devant lui tous les monstres que lui-même avait envoyé en enfer dans les lieux où il se sauver ses proches, serait-ce le fait que sa mort eu été vaine qui l’ trouvait, seul un monde de souffrance s’ouvrit devant lui. Ne s’était-il pas pourtant dignement battu pour sauver ses proches, ou bien serait-ce que sa mort eu été vaine et que le reste de la meute aurait été massacré juste après lui. Les dieux de la forêt ne pouvaient pas lui avoir fait subir un tel châtiment. Il le savait à présent… ce n’était rien de tout ce qu’il avait imaginer pour l’instant. Il avait utilisé le sortilège interdit et à présent il devait en payer le prix… C’est ce qu’il se dit à présent, et cette pensée était moins désagréable puisqu’il avait choisi sa propre voie à suivre. Mais pourtant les larmes qui remplissaient ses yeux depuis le moment de sa mort, coulèrent le long de son museau ensanglanté. Il vit à nouveau correctement, prêt à affronter les enfers. Il n’était pas encor au bout de ses surprises car les enfers étaient comme un gigantesque champ de bataille, d’ailleurs celui auquel il était quelque instant avant de mourir....

IL vivait, il vit aussi que les flèches avaient coupé les cordes qui le retenaient (voilà qui explique pourquoi il n'avait pas sentit les flèches le transpercer et qu’il pouvait se mouvoir librement.) Il aperçu une sorte de monstre qui ressemblait à s’y méprendre à un énorme hérisson immobile. Il se rapprocha pour savoir de quoi il s’agissait et reconnu un certain garde qui ne lui été pas inconnu et qui tenait une hache dans ses mains, ses hommes (même si hommes ne sont pas vraiment le mot qu’il convient, je dirais plutôt ses troupes, c’est mieux là^^), étaient-ils bêtes au point de s’en prendre à lui ? Non … c’est très peu probable car lorsqu’il regarda dans leur direction il ne vit qu’un ramassis de cadavres criblés de flèches. Il compris aussitôt que les elfes avaient entendu leur appel au secours et étaient venus les aider. A première vue, il ne vit personne mais il le savait les loups n’allaient pas tous mourir cette nuit là. A présent, ses yeux pouvaient distinguer la multitude d’elfes qui se tenaient dans les feuillages des arbres et des buissons à la ronde. Ils décochaient des flèches de partout, sur les ennemis qui comprirent que trop tard ce qui leur arrivaient…

Les mages guérisseurs elfiques soignèrent les loups blessés au combat, et ainsi les revitalisaient et leur conféraient avec la magie des ours, des elfes et des loups réunis, l’énergie de l’invincibilité. C’est de cette manière que les habitants de la forêt vivent dans un but commun à tous, celui de protéger la forêt sacrée de toutes les menaces extérieures.
En attaquant l’un de ces piliers, Drake visait à affaiblir la communauté pour tenter un assaut décisif qui le rendrait maître…

Son plan fut un échec, enfin… cette partit de son plan, car il parvint à une chose, un kidnapping. Après la fuite des derniers survivants ennemis, la meute remarqua très vite mais trop tard que le plus jeune des louveteaux avait été enlevé et ce petit en question n’est autre que Gregori…

La situation était très grave, ses parents avaient étés tués lors de la bataille, il n’est âgé que de quelque mois et le voilà confronté à des choses qui le dépassaient…
Les grands sages réunirent les plus grands guerriers de chaque civilisation, Ssedniweht fut désigné pour représenter les loups, le jeune Sojiro de la 94em dynastie elfique, ayant connut Ssedniweht pendant leur jeunesse (petite parenthèse elfe et les loups ont une espérance de vie très proches +3000ans dans la moyenne cependant les loups devienne adulte très vite, 2 à 3 ans pour la majorité comparé à 100ans chez les elfes et ne vieillissent que très peu durant leur vie) se proposa pour cette mission périlleuse, Sojiro est un elfe né dans une famille noble qui aurait du être le futur dirigeant des armés elfiques, son caractère plutôt farouche et encor très proche de la partie sauvage de la nature, il fit donc connaissance avec les loups du clan Mibu et fut même accueilli durant une longue période où celui-ci s’était évadé de la communauté elfique car il ne voulait pas assumer le poste de générale des troupes et préférait combattre auprès de ses frères. Il était brave, sage et respecté de tous les loups de Mibu et par la force des choses de toute la meute.

Le grand grizzli des forêts du Nord, Baltrog fut désigné pour compléter le trio. Alors qu’il n’était qu’un ourson et Ssedniweht un louveteau ils passaient leur temps à parcourir les bois et à jouer avec le danger, si bien qu’un jour, ils se trouvèrent seul face à un conflit qui opposait des guerriers de Drake à des Orques (Ils sont les deux plus grands ennemis de la forêt et ils qui complotaient…) Doté d’une force titanesque et d’une maîtrise des sort dits «de rage» permettent de dissimuler toutes les peurs et de guérir toutes les blessures et ainsi procurer une force hors du commun.

(HRP)
Je vous demande de bien vouloir attendre avant la fin c un gd travail d'investigation très long ^_^ a peluche...


J'adore le manga WOLF'S RAIN j'en suis complètement fou il est génial je l'ai découvert le semaine de mon absence sur le jeu ^^

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyMer 14 Fév - 15:17

Waaaaahhhh !!!! eh bien on peut dire que ce n'est pas un petit poste que tu nous a fait la. Sinon j'apprécie beaucoup l'histoire de ton ancienne guilde "les loup*de*mibu et je vois que tu as regroupé le rp de ton perso "Baltrog" à celui de ta guilde.

Sinon je te remercie encore une fois d'être venu dans la guilde et sur le forum, et aussi d'y participer autant.

et je te souhaite bienvenue sur ce forum, même si ça a déjà été fait xD
Revenir en haut Aller en bas
baltrog/gregori
Dragon
Dragon
baltrog/gregori


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Derière ma prochaine proie...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyJeu 15 Fév - 11:53

Je suis honnoré par un tel acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Springfield
Dragon
Dragon
Nagi Springfield


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyVen 16 Fév - 8:47

Houla sa c'est du post. j'en ai mal le crane drunken

mais non j'plaisante
bienvenue et eclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
baltrog/gregori
Dragon
Dragon
baltrog/gregori


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Derière ma prochaine proie...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyVen 16 Fév - 11:08

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
baltrog/gregori
Dragon
Dragon
baltrog/gregori


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Derière ma prochaine proie...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyLun 2 Avr - 12:49

Bon voilà une patie de mon inteface de jeu perso que j'ai faite moi meme avec des paties de ma skin donc vous pouvez l'utiliser mais n'emprintez auccune image sans pour vous (skin ect )sans me le demander haaaaa!
Baltrog/gregori Systemco4
Pour le sistème
Et voila les fiolles:(L):
Baltrog/gregori Fioleskt3

Voilà ma 1er skin (refusée) je la modifie en ce momment meme pour la perfectionner et coriger le détail qui l'a fait etre refusé

Baltrog/gregori Gregmibuoq3

Alors ??? vous aimez???
Revenir en haut Aller en bas
baltrog/gregori
Dragon
Dragon
baltrog/gregori


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Derière ma prochaine proie...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyLun 2 Avr - 12:55

ouai double poste je sais mais comme c'est pour autre chose ca passe et ici c'est MA présentation nah!

Bon pour ceux qui n'ont pas compris trystan c'est moi et je suis lvl 41 (et oui déja XD) affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyLun 2 Avr - 13:01

Pour ta skin, oui elle est très bien, je n'ai rien à critiquer, je peux même dire qu'elle est bien mieux que la skin que je fais en ce moment (tu me diras je ne suis pas doué du tout pour ça, mais bon je ne risque pas d'appendre si je n'essaye pas).

Ensuite pour l'interface, la tête de loup sur les fioles j'aime bien Smile Enfin tu connais mes gouts de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
baltrog/gregori
Dragon
Dragon
baltrog/gregori


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Derière ma prochaine proie...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyLun 2 Avr - 14:10

Voilà ce que ça donne IG
Baltrog/gregori Apercu10
Le résultat fait qu'on ne voie pas tres bienl'écriture mais que demander de plus (si j'arive à metre l'écriture en noir alors ca sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyLun 2 Avr - 17:50

Ah oui ça fait bien !

dommage que les loups sont pixelisé mais ça on ne peut rien faire sinon ça ferait trop petit
Revenir en haut Aller en bas
baltrog/gregori
Dragon
Dragon
baltrog/gregori


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Derière ma prochaine proie...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyMar 3 Avr - 10:29

Bah en meme temps t'as vu la case pour metre les loups? c'est 32x32 pixels donc franchemant c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jboss
petit ange
petit ange
Jboss


Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyMar 3 Avr - 10:43

maintenant on dirait plus vraiment des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyMar 3 Avr - 10:59

Oui c'est sûr c'est balèze
Revenir en haut Aller en bas
baltrog/gregori
Dragon
Dragon
baltrog/gregori


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Derière ma prochaine proie...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyMer 4 Avr - 11:37

Baltrog/gregori Photo_15264495
je met cette ancien montage ici pour ne pas l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jboss
petit ange
petit ange
Jboss


Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyMer 4 Avr - 12:50

cé marant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Admin
Kiba


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyMer 4 Avr - 13:29

C'est une image de présentation de son ancienne guilde "les*loups*de*mibu
Revenir en haut Aller en bas
baltrog/gregori
Dragon
Dragon
baltrog/gregori


Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Derière ma prochaine proie...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Level::
Baltrog/gregori Left_bar_bleue60/60Baltrog/gregori Empty_bar_bleue  (60/60)
Réputation::
Or::

Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori EmptyMer 4 Avr - 13:47

Et oui et tu as peu etre reconnu la scenne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltrog/gregori Empty
MessageSujet: Re: Baltrog/gregori   Baltrog/gregori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltrog/gregori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Baltrog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser